jeudi 27 février 2014

Palette Vice 2 Urban Decay

Vice 2 Urban Decay 


 Coucou les poupées aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'une palette que j'adore la Vice 2 d'Urban Decay. Le packaging est assez rock est ressemble a une aquarelle de peinture violette, le logo esprit diamant j'ai trouvé sa moyen au début mais bon c'est pas le principal dans une palette.


Voici la palette ouverte elle possède un grand miroir très pratique et un pinceau double embout paupières et creux de paupières ma fois que personnellement je trouve bien. Elle s'ouvre grâce a un petit bouton sur l'avant. Ce qui fait son charme c'est qu'elle est coloré sa change des naked et la couleur sa fait du bien marre de voir du nude partout ! Elle contient 20 fards a paupières de couleurs inédites.


La pigmentation et top et les coloris sont tous magnifiques comme vous pouvez le voir avec la photo si dessus avec en partant de la gauche les fards : Betrayal, Coax et Damaged mon préférez. Vous l'aurez comprit je vous conseil grandement cette palette.

Voilà les poupées j’espère que sa vous donnera envie de tester cette palette. N'hésitez pas a me laisser vos commentaires sur se petit bijoux. XOXO

2 commentaires:

  1. Coucou ! Betrayal est sûrement mon fard préfère de la palette! J'essaye toujours de faire un make up ou je peux en mettre une petite touche !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est superbe mais le damaged se vert paon c'est vraiment mon couup de coeur ! merci pour ton commentaire je vais vite visité ton blog au passage ;) bisous

    RépondreSupprimer