samedi 16 novembre 2013

Mon lisseur Trendyliss Luxury

Coucou les filles je viens vous parler de mon lisseur qui a changé ma vie, le Trendyliss Luxury  avec lui fini les frisottis, fini les petits coup a repasser le lendemain après avoir dormis, il tien même sous l'humidité du matin (mais pas encore sous la pluie faut pas croire au papa noël :p)

Caractéristique de la bête : Il a de belle plaque toute brillante en titane qui n'accroche pas et laisse le cheveux soyeux et d'une lisseur extréme, si vous en êtes encore a la céramique c'est du pipi de chat a coté sisi je vous jure !

 Les plaques en Titane dotées de la technologie Ionique assurent une glisse irréprochable des plaques sur les cheveux ainsi qu'un résultat parfait. voila se qu'en dit Hair-Professionnel.com

Température : Elle est réglable et va de 150° à 230°

Ils va a tous les types de cheveux, il et facile d'utilisation et maniable grâce a sont câble long et rotatif

Actuellement en promotion sur le site de Hair-Professionnel au prix de 119€ au lieu de 180€.

 Pendant que maman écrit son article moi je m'endort zzzZZZzzzZzZzzzZZ





4 commentaires:

  1. merci pour la recommandation, il semble bon, mais mon favorit c'est le fer à lisser karmin g3, c'est génial, je peux faire des differents styles avec lui.

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien t'es pas la seule à qui ce lisseur a changé la vie LOL !!! Je le lache plus...c'est le 1er qui rend mes cheveux aussi lisses et beaux, 1 vrai bonheur !! J'ai même essayé de faire des boucles avec pour noel et à ma grand surprise ça a été plutôt simple, je voulais un effet assez naturel et le résultat était top, je referai !!
    Une photo de tes cheveux lissés ? ;-)
    Bonne continuation sur ton blog et...joyeux noel ! :-D
    @Karo : Désolée j'peux plus me retenir car j'ai vu ton comm' (enfin "spam" serait plus adapté) sur tous les blogs beauté possibles... Ce lisseur que personne connait est peut-être super mais si les gens pouvaient trouver de VRAIS avis dessus ce serait quand même mieux !!!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noël en retard a toi aussi mais du coup jte souhaiterez plutôt une bonne et heureuse nouvelle année aussi ;) et une photo de mes cheveux lissé c vrai que je n'en et pas posté mais pourquoi pas a l'occasion :) merci pour ton commentaire et a bientôt j espère bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les fille je suis moi aussi à la recherche de fer à lisser depuis un bon moment et j'ai vu différents article de ce type qui parle de la boutique http://www.so-sechecheveux.com je vais l'acheter sa à l'air super aussi

    RépondreSupprimer