mercredi 26 février 2014

Erase paste Anti-Cernes et Correcteurs

Erase Paste 






Coucou les filles je reviens pour vous parler de mon nouveau chouchou, l'anti-cernes correcteurs de benefit !
qui est disponible chez sephora pour le prix de 27€ un peut cher mais il est presque parfait.



Sa contenance est de 4,40g donc je pense en avoir pour un bon moment car il en faut vraiment trés peut.
Il existe en seulement 3 couleurs : Clair, Medium et Foncé. 
Sa texture crème et assez surprenante mais couvre bien mes cernes et mes imperfections sans faire de paquet car elle se fond superbement bien a votre peau.



Excusez moi pour la photo de très mauvaise qualité est prise a la va vite,  mais on voit clairement le coté droit ou je porte le Erase Paste en teinte Clair beaucoup moins foncé et marqué et plus lumineux que le coté gauche. Je l'applique en prenant un peut de matière avec la petite spatule livré avec le produit que je dépose sur le dos de ma main et travaille ensuite avec un petit pinceau real techniques que j'applique ensuite sur mes magnifique cernes ! 


Voila les filles j’espère que cette article vous aidera a vous décider sur ce Fameux Erase Paste de Benefit n'hésitez pas a me donner vos impressions sur se correteur.  XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire