mercredi 26 février 2014

Huile de Noix de Coco

Huile de Noix de Coco


Coucou les filles je vais vous parler de mon soin miracle pour les cheveux j'ai nommé l'huile de noix de coco vierge et bio est surtout pressé a froid c'est très important pour qu'elle conserve tous ces bienfait.




Je l'utilise pour mes cheveux coloré en masque une fois par semaine en laissant poser minimum 2h ou même la nuit entière avec une serviette chaude sur la tête (oui hyper glam !) et le lendemain je lave mes cheveux et magique ils sont tout doux, depuis que je l'utilise mes cheveux revivent c'est une résurrection. Vous pouvez l'utilisé si vous avez la peau sèche également ou même comme huile démaquillante.


L'huile de Coco vierge se solidifie a température ambiante mais a 25°C elle se liquéfie comme par magie ou des qu'on la chauffe avec nos doigt  comme sur la photo au dessus. On la trouve dans les magasins Bio pour environ 5€ les 200ml.

Voila les filles j’espère que cette article vous donnera envie de tester l'huile de noix de coco car personnellement comme soin pour les cheveux c'est le top et beaucoup moins cher que tous ces produits chimiques bourré de silicone qu'on trouve dans nos supermarchés vous l'aurez compris j'en suis tombé raide dingue amoureuse. XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire