jeudi 10 octobre 2013

Météorites Voyage Guerlain



Ceux qu'en dit la marque : Météorites Voyage, la quintessence de l’expertise du mélange des couleurs, se révèle dans un écrin d’exception pour reproduire sur la peau l’éclat le plus pur. Une alliance de teintes mates et nacrées, un ingénieux mélange de six couleurs correctrices et enlumineuses pour apporter à tous les teints le plus pur des éclats : du rose pour rafraîchir le teint, du vert pour en atténuer les rougeurs, du blanc pour l’éclaircir, du mauve pour y accrocher la lumière, de l’or et de la nacre pour illuminer et parer le visage d’une juste dose d’éclat…
Le teint est unifié, éclatant et lumineux. Le fini est mat, léger et doux.
Sa teinte unique, Mythic, offre une correction universelle et une illumination naturelle du teint.
Ceux que j'en penses : Il est robuste et bien fait, le packaging est juste magnifique est très élégant, il est rechargeable et le miroir est bien pratique. Il est rangé dans un étui en velours. Il est petit et tien parfaitement dans nos sac a main seul petit bémol sont prix de 128€ et 44€ la recharge sur le site de la marque.
Je l'utilise après avoir appliqué mon fond de teint et le rendu est subtil (vous ne ressemblerez pas a une boule a facette ahhhh) il lisse mon grain de peau, les petits défauts sont floutés et laisse le visage lumineux et renvoi bien la lumière et son odeur est fascinante et ma charmé. je le conseil donc malgré sont prix assez élevé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire